Appel à propositions en Afrique de l’Ouest, en Afrique centrale, et en l’océan Indien: Générer et mobiliser des connaissances innovantes pour relever les défis régionaux en matière d’éducation
Date limite 2020 sept. 30 11:59 PM (HAE)
CA$750,000-1.2 million.
Description

Appel à propositions

L’initiative de partage de connaissances et d’innovation (KIX) est une initiative conjointe du Centre de recherches pour le développement international (CRDI) et du Partenariat mondial pour l’éducation (PME) visant à renforcer les systèmes éducatifs nationaux des pays membres du GPE.

Le Centre de recherches pour le développement international (CRDI) et le Partenariat mondial pour l’éducation (PME) invitent les organisations ou les consortiums de plusieurs organisations à soumettre des propositions de projets de recherche visant à générer et à mobiliser des connaissances afin que les systèmes éducatifs nationaux des pays en développement puissent relever les défis politiques communs liés à l’amélioration de l’accès, de la qualité et du rendement de leurs systèmes. 

Cet appel donnera la priorité au financement des organisations du Sud. Les propositions doivent être soumises par des organisations basées en Afrique, enregistrées ou constituées au niveau national ou international. Étant donné que le Programme Partage de connaissances et d’innovations (KIX) soutient la communication et l’échange de connaissances entre pays, chaque projet financé par cet appel devrait fonctionner dans trois ou plusieurs pays membres du Partenariat mondial pour l’éducation (PME) dans la région, facilitant l’apprentissage au sein et entre les pays concernés.

Détails de l’appel à propositions

KIX investira 7.75 millions CAD dans le cadre de cet appel, les projets individuels recevant un financement compris entre 750 000 CAD et 1,2 million CAD. Ces projets peuvent durer 33 mois au maximum.


Pour remplir une demande en ligne, sélectionnez « Postuler ». Dans le cas de propositions faisant intervenir plusieurs organisations, l’organisation principale doit soumettre une seule demande au nom des organisations concernées.

Pour de plus amples détails, veuillez consulter la page de l'appel.

Veuillez consulter la page Foire aux questions lors de la préparation de votre candidature; elle sera mise à jour régulièrement

Appel à propositions en Afrique de l’Ouest, en Afrique centrale, et en l’océan Indien: Générer et mobiliser des connaissances innovantes pour relever les défis régionaux en matière d’éducation


Appel à propositions

L’initiative de partage de connaissances et d’innovation (KIX) est une initiative conjointe du Centre de recherches pour le développement international (CRDI) et du Partenariat mondial pour l’éducation (PME) visant à renforcer les systèmes éducatifs nationaux des pays membres du GPE.

Le Centre de recherches pour le développement international (CRDI) et le Partenariat mondial pour l’éducation (PME) invitent les organisations ou les consortiums de plusieurs organisations à soumettre des propositions de projets de recherche visant à générer et à mobiliser des connaissances afin que les systèmes éducatifs nationaux des pays en développement puissent relever les défis politiques communs liés à l’amélioration de l’accès, de la qualité et du rendement de leurs systèmes. 

Cet appel donnera la priorité au financement des organisations du Sud. Les propositions doivent être soumises par des organisations basées en Afrique, enregistrées ou constituées au niveau national ou international. Étant donné que le Programme Partage de connaissances et d’innovations (KIX) soutient la communication et l’échange de connaissances entre pays, chaque projet financé par cet appel devrait fonctionner dans trois ou plusieurs pays membres du Partenariat mondial pour l’éducation (PME) dans la région, facilitant l’apprentissage au sein et entre les pays concernés.

Détails de l’appel à propositions

KIX investira 7.75 millions CAD dans le cadre de cet appel, les projets individuels recevant un financement compris entre 750 000 CAD et 1,2 million CAD. Ces projets peuvent durer 33 mois au maximum.


Pour remplir une demande en ligne, sélectionnez « Postuler ». Dans le cas de propositions faisant intervenir plusieurs organisations, l’organisation principale doit soumettre une seule demande au nom des organisations concernées.

Pour de plus amples détails, veuillez consulter la page de l'appel.

Veuillez consulter la page Foire aux questions lors de la préparation de votre candidature; elle sera mise à jour régulièrement

Valeur

CA$750,000-1.2 million.

Connectez-vous pour effectuer une demande
Date limite
2020 sept. 30 11:59 PM (HAE)

Call for Proposals in West and Central Africa and the Indian Ocean: Generating and mobilizing innovative knowledge for regional education challenges
Deadline 2020 Sep 30 11:59 PM (EDT)
CA$750,000-1.2 million.
Description

Call for Proposals

The Knowledge and Innovation Exchange (KIX) is a joint endeavour of the International Development Research Centre (IDRC) and the Global Partnership for Education (GPE) to strengthen the national education systems of GPE member countries.

IDRC and GPE invite proposalsfrom individual organizations or consortia of multiple organizations, for applied research projects to generate and mobilize knowledge so national education systems in developing country contexts can address shared policy challenges related to improving access, quality and the performance of their systems. 

KIX regional calls prioritize funding to Southern organizations. Proposals must be submitted by nationally/internationally registered or incorporated organizations in Africa. Given that KIX supports inter-country knowledge sharing and exchange, each project funded through this call is expected to work in three or more GPE member countries in the region, facilitating learning within and across the countries involved. 

Call details

KIX will allocate CA$7.75 million through this call, with individual projects receiving funding between CA$750,000 and CA$1.20 million. Projects can be up to 33 months in duration. 

To complete an online application, select ‘Apply’. In case of the proposals involving multiple organizations, the lead organization should submit a single application on behalf of those involved.

For more details please consult the Call Document.

Please check the Frequently Asked Questions page as you are preparing your application, it will be updated regularly. 

Call for Proposals in West and Central Africa and the Indian Ocean: Generating and mobilizing innovative knowledge for regional education challenges


Call for Proposals

The Knowledge and Innovation Exchange (KIX) is a joint endeavour of the International Development Research Centre (IDRC) and the Global Partnership for Education (GPE) to strengthen the national education systems of GPE member countries.

IDRC and GPE invite proposalsfrom individual organizations or consortia of multiple organizations, for applied research projects to generate and mobilize knowledge so national education systems in developing country contexts can address shared policy challenges related to improving access, quality and the performance of their systems. 

KIX regional calls prioritize funding to Southern organizations. Proposals must be submitted by nationally/internationally registered or incorporated organizations in Africa. Given that KIX supports inter-country knowledge sharing and exchange, each project funded through this call is expected to work in three or more GPE member countries in the region, facilitating learning within and across the countries involved. 

Call details

KIX will allocate CA$7.75 million through this call, with individual projects receiving funding between CA$750,000 and CA$1.20 million. Projects can be up to 33 months in duration. 

To complete an online application, select ‘Apply’. In case of the proposals involving multiple organizations, the lead organization should submit a single application on behalf of those involved.

For more details please consult the Call Document.

Please check the Frequently Asked Questions page as you are preparing your application, it will be updated regularly. 

Value

CA$750,000-1.2 million.

Log in to apply
Deadline
2020 Sep 30 11:59 PM (EDT)